Liste de produits par fabricant EL NATURALISTA

Marque : EL NATURALISTA


Articles: chaussures femme / homme.
Matières/teintures : cuir et matériaux recyclés.
Démarche : Normes ISO 9001 et 14 001, PECAL 2120 (référentiel de l’OTAN), chaussures espagnole éco-responsable et engagement dans de nombreux projets de coopération en faveur du développement et de la transformation sociale.
Conception : Espagne.
Production : Espagne et Maroc.

La première chaussure El Naturalista est née en décembre 2001 à La Rioja (Espagne) dans une région reconnue pour son savoir-faire en matière de maroquinerie et de botterie.
Depuis sa création, la marque n’a cessé de se développer, d’être distribuée et d’ouvrir de nouvelles boutiques de par le monde.
El Naturalista est présente sur les 5 continents et vend ses chaussures dans plus de 34 pays.


La fabrication de ces chaussures se fait avec des matières premières et des substances peu polluantes ou neutres pour l’environnement. Tous les modèles sont teints avec des couleurs naturelles et selon un procédé de teinture végétale. Dès que cela est possible, les semelles et les talons des chaussures El Naturalista sont obtenus à partir du recyclage du caoutchouc ou de polyuréthane. La marque a également mis au point la teinture du «cuir pergamino», traité sans chrome.
La destruction et le mauvais usage de l’environnement et l’utilisation illégale du travail infantile sont deux préoccupations parmi tant d'autres qui sont prises en considération pendant la fabrication de chaussures non chromées.
Ces chaussures sont fabriquées suivant les conventions énoncées par les droits de l'homme et l'organisation internationale du travail sans discrimination entre les personnes basée sur la race, le sexe, la religion, l'âge, la nationalité, l'opinion politique, l’orientation sexuelle ou le handicap.
Chaque modèle est un voyage, et porte le nom d’un lieu, d’une ville lointaine ou magique, d’un moment passé à l’autre bout de la planète à contempler un paysage ou à explorer un pays et rencontrer ses habitants. El Naturalista transforme ses expériences en chaussures afin de les transmettre et de les faire partager le temps d’un chemin.
Mais El Naturalista reste avant tout un chausseur : solidaire et responsable, certes, mais qui cherche avant tout à créer une chaussure généreuse, bâtie sur des fondations solides : une semelle en caoutchouc recyclé, quasi-inusable, et un cuir de qualité exceptionnelle, ce qui lui confère une longévité rare.



GUIDE DES POINTURES



Premier tableau : pointure femme


Deuxième tableau : pointure homme


Dernier tableau : pointure enfant



Pour avoir votre pointure, comparer la ligne EURO où sont indiquées les pointures françaises, à la ligne CM où sont indiquées les tailles en centimètre correspondantes.



guide pointure el naturalista



Résultats 1 - 24 sur 24.
Résultats 1 - 24 sur 24.