V-12 B-MESH GRAFITE WHITE

Neuf

130,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

  • 40
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Baskets basses en bouteilles plastique recyclées

Un design sobre et raffiné, des matériaux qualitatifs et recyclés, une chaussure confortable et durable, voici la recette du succès de la marque Veja, devenue incontournable d’un vestiaire éthique et éco-responsable. Avec une tenue élégante ou décontractée, vous apprécierez la qualité des finitions et la finesse du choix des couleurs. Le V de la marque en blanc se détache sur un fond gris anthracite. Cette basket basse à huit trous est également agrémentée d'empiècements autour des lacets, sur les talons et les bouts.

Couleur : Grafite white (Gris anthracite)

COMPOSITION : Tige en B-Mesh (100% bouteilles plastique recyclées) Empiècements en C.W.L.* et suède végane** Logo V en caoutchouc et déchets de riz (22%). Semelle intérieure en caoutchouc d’Amazonie, canne à sucre, E.V.A.*** recyclé et coton biologique. Semelle extérieure en caoutchouc d’Amazonie (31%) , déchets de riz (22%) et caoutchouc recyclé (12%). Doublure en tech (100% polyester recyclé). Lacets en coton biologique (100%)

FABRICATION : Brésil

ENTRETIEN : Ne pas laver à la machine. Imperméabiliser avant la première utilisation.

*Cotton Worked as Leather. Ce matériau est une alternative vegan au cuir. Fait d’une toile de coton 100 % biologique, recouverte d’un enduit à base de P.U., d’amidon de maïs et d’huile de ricin. 54 % bio-sourcé.

Accessoires