15069
Neuf
In Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 20/04/2017
COSMETIQUE SOLIDE
Cosmetique solide
Stellina Huvenne
Photographies : Linda Louis
Premier titre de la collection Cosmétique faite maison dédiée aux recettes beauté, cet ouvrage se présente comme un livre de cuisine illustré : préparez vos cosmétiques naturels, pas à pas.
Parfum, shampoing, dentifrice, sérum contour des yeux, déodorant… les cosmétiques solides sont faciles à fabriquer soi-même, à transporter, à conserver et à offrir !
Avec de l’huile de coco, du beurre de karité, des huiles essentielles… et des moules à muffins, vous allez préparer dans votre cuisine des produits de soins naturels et efficaces car plus concentrés en actifs que les produits liquides.
28 cosmétiques sains, éthiques, « zero Waste » et certifiés bons pour votre peau et vos cheveux.
72 pages - 16 x 22
ISBN : 9782842215248
Marque : Edition la plage
Article : Livres
Matière : Papier recyclé ou issu de forêt durable
Démarche : Papier recyclé ou issu de forêt durable, encre écologique
Conception : France
Production : France
La maison d'édition LA PLAGE a choisi un mode de production écologique, de l'encre au papier, en passant par le choix de collections durables et intemporelles.
Les papiers et encres sont choisis avec le souci du moindre coût écologique. Une bonne partie de la production est imprimée sur du papier recyclé. Les autres livres sont imprimés sur du papier certifié issu de forêts gérées durablement.
Les tirages sont maîtrisés et ils ne pratiquent pas la mise au pilon systématique des livres non vendus dans l’année. L’éditeur écolo travaille son fonds, son catalogue, c’est-à-dire qu’il n’édite pas des livres prêts à jeter mais conçoit des livres qui seront encore dans son catalogue dans 10 ans ou plus (et même 20 ans pour certains). Cela bien sûr parce que ses auteurs sont choisis avec soin et que le livre vient réellement apporter quelque chose et non « faire tourner la machine ».
Dans l’édition de livres, la principale source de gaspillage et de pollution reste la surproduction.