RIO BRANCO RIPSTOP KAKI_PEARL

Neuf

115,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

  • 40
  • 41
  • 39
  • 44

Baskets bi-matière kaki logo V blanc

Baskets en polyester résistant Ripstop* et contours en suède**. Le Ripstop confère aux chaussures une plus grande résistance aux déchirures, tout en restant très léger, ce qui permet un grand confort lors du port des baskets. C'est un modèle plutôt sportif qui donnera un look casual à vos tenues, ou qui peut être combiné avec une tenue entièrement sportive si vous partez pour des activités en extérieur.

Couleur : kaki pearl (kaki et blanc pur)

COMPOSITION : Tige : 100% polyester recyclé tissé en Ripstop - Empiècements : suède et cuir - Logo Latéral V : caoutchouc et déchets de riz Lacets : 100% coton biologique Doublure : 100% polyester recyclé - Semelle intérieure : canne à sucre, coton biologique, caoutchouc naturel d'Amazonie et E.V.A. (éthylène-acétate de vinyle) recyclé - Semelle extérieure : déchets de riz, caoutchouc naturel d’Amazonie et caoutchouc recyclé

ENTRETIEN : il est conseillé d'imperméabiliser vos baskets RIO BRANCO RIPSTOP avec un spray compatible cuir. Pour l'entretien général, utiliser un chiffon humide pour la tige polyester, et faire occasionnellement un brossage à sec pour les empiècements en suède. Pas de machine à laver.

FABRICATION : Brésil

* Ripstop : c'est un procédé de tissage où des fils fins s'entrelacent avec des plus épais pour former un quadrillage. Cela donne au tissu une structure renforcée qui lui confère une plus grande résistance aux déchirures.

** Suède : c'est l'envers du cuir qui est utilisé pour fabriquer le suède. Celui-ci est poncé, ce qui lui donne sa texture douce. Le suède de Veja est enduit de deux huiles hydrofuges, ce lui permet de résister à des pluies fines.