KIT LAYERING PEAUX ACNEIQUES

26201

Neuf

Ce produit n'est plus en stock

54,90 €

Imperfections, acnés, acnés hormonales ou boutons.

Le kit Layering des peaux acnéiques est uniquement composé de produits naturels, très doux, sélectionnés pour leurs vertus purifiantes et cicatrisantes.

100% naturel

Grâce au kit, découvrez le Layering japonais, et optez pour une routine naturelle visage adaptée à votre peau.

Produits :

Etape 1 Une huile végétale de Jojoba pour le démaquillage :  Elle enlève en douceur tout le maquillage (yeux, bouche, teint …) et rééquilibre la production de sébum.

Etape 2 Un savon doux peau nette pour le nettoyage : Enrichi en huiles végétales, le savon Peau Nette est très doux, il enlève les traces d’huile, de maquillage et les dernières impuretés, en assainissant la peau sans l’agresser. Il contient de l’huile essentielle de Tea tree reconnue pour ses vertus purifiantes.

Etape 3 Un hydrolat Citron pour la lotion tonique : Assainit la peau et illumine le teint, il permet d’enlever les traces de calcaires laissées par l’eau, et de préparer la peau aux prochains soins

Etape 4 Un gel d'Aloe Vera pour le soin hydratant : Il apporte à la peau se don elle à besoin. Avec des vertus cicatrisantes, apaisantes et réparatrices. 

Etape 5 Une huile végétale de Nigelle pour le soin nourrissant : Protège et nourris la peau en profondeur, son action anti-inflammatoire permet d’atténuer l’apparition des imperfections et d’accélérer la cicatrisation

Etape 6 Une huile végétale d'Avocat pour le contour des yeux : L'huile d'Avocat régénère la peau en profondeur, c'est un excellent anti-âge et permet de lutter ou prévenir contre rides et ridules.

Astuce : Appliquer vos produits le soir avant de vous coucher ou après votre douche. L'application des produits se fait entre 5 à 10min top chrono !

 

Les accessoires : 

- Lot de 6 lingettes démaquillants et lavable dans le gros kit et 2 dans le mini kit.

- Filet de lavage pour les lingettes uniquement dans le gros kit ! 

- Un petit guide du Layering Japonais

- Une trousse en coton pour le rangement ou transport

Entretien : Laver vos lingettes après chaque utilisation. Vous pouvez les mettre à la machine dans le filet de lavage pour ne pas les abîmé. Vous pouvez également les laver à la main en frottant avec du savon.  

Fiche conseille : 

Duré : 2 à 3 mois pour le gros kit, 1 mois pour le petit kit

Type de peau : Mixte à grasse 

Emballage : Trousse ou pochon en coton bio 

complémentaire : 

Vous pouvez compléter par un soin visage complet dans notre institut au prix de 60€. Nous utilisons les mêmes produits avec un gommage, un masque adapté et un modelage.