KATMANALF JACKET MAN 319 BLACK Agrandir l'image

KATMANALF JACKET MAN 319 BLACK

Neuf

Attention : dernières pièces disponibles !

399,90 €

  • S
  • L

Veste chaude 3 en 1

Blouson technique 3 versions pour toutes les situations : températures basses, pluie ou soleil, idéale en ville comme à la montagne, grâce à ses deux vestes, dont une doudoune rembourrée en polyester recyclé. Les deux vestes comportent poches et capuche, ainsi qu'un col montant pour bien protéger du froid et de la pluie. Elles peuvent être portées ensemble ou séparément, elles sont rattachées par fermeture éclair.

Veste extérieure : couleur noire, mélange de polyester, polyester recyclé S.CAFÉ®*, polyester recyclé et polyuréthane. Idéale en cas de pluie, à porter en ville ou

Couleur : black

ENTRETIEN : lavage en machine à 30°

COMPOSITION : mélange de polyester, polyester recyclé S.CAFÉ®, polyester recyclé et polyuréthane

FABRICATION : Bangladesh

LABELS : B Corp™ **

* S.CAFÉ® : C'est bien à partir de café qu'on obtient ce polyester. Le procédé est simple : les grains de café sont mélangés à la surface du fil polyester et subit un processus à basse température et haute pression, ce qui permet d'économiser l'énergie nécessaire à sa production. Une fois mélangé, le polyester acquiert de nouvelles propriétés : imperméabilité, séchage ultra rapide (jusqu'à 200 fois plus rapidement que le coton), respirabilité et protection contre les UV. C'est une technologie brevetéé par la société tchèque Singtex.

**B Corp™ : Le mouvement B Corp porte à travers le monde des valeurs fortes de changement pour faire des entreprises « a force for good » et distinguer celles qui réconcilient but lucratif (for profit) et intérêt collectif (for purpose). Sa vision holistique et exigeante s’articule autour de 5 domaines d’impact : Gouvernance, Collaborateurs, Collectivité, Environnement et Clients. L’objectif de B Corp est de certifier les entreprises qui intègrent dans leur modèle d’affaire et dans leurs opérations des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux. Les B Corps souhaitent apporter leur contribution positive à la société et ne cherchent pas à être les meilleures AU monde, mais les meilleures POUR le monde! Au-delà de leur propre démarche de progrès, elles développent le principe d’interdépendance : Les projets entre B Corps sont privilégiés et les B Corps cherchent à polliniser tout leur écosystème de fournisseurs, clients ou partenaires.

Accessoires