Marques Il y a 31 marques

par page
Résultats 1 - 12 sur 31.
  • ANTONIO VERDE

    La marque Antonio Verde, créée en 2013, offre des lunettes “eco-friendly” fabriquées à partir de matériaux recyclés et réutilisés afin de sensibiliser les consommateurs à leur impact sur l’environnement et la responsabilité sociale qu’engendre leur achat.
    Le cadre des produit Antonio Verde est fait à partir de matériaux recyclés des industries de télécommunication comme la marque Samsung, et les branches sont faites de bamboo originaire de l’artisanat de ce secteur bien particulier.

  • ARMEDANGELS

    Vous pensiez la mode éthique hors budget ?
    Armedangels combat cette idée reçue avec une collection tendance à des prix raisonnables.
    Cette marque allemande propose une collection « urban-sporty », composée de basiques de saison pour l'homme et la femme et de jolies pièces tendance.

  • BASK IN THE SUN

    Bask in the Sun qui peut se traduire par « lézarder au soleil », est une marque qui affirme une identité dictée par le parcours atypique de son créateur entre une tradition familiale vieille de trois générations dédiée au tissage du lin et l’expérience du prêt-à-porter aux côtés de couturiers japonais.
    La marque opte pour la sélection d’un coton d’origine biologique certifié par le label international GOTS (Global Organic Textile Standard).

  • BLUEBUCK

    Première marque de sous-vêtements homme "slow fashion", Bluebuck utilise des matériaux de qualité pour garantir leur longévité et leur résistance.
    Une chaîne de fabrication européenne pensée dans son ensemble, afin de réduire au minimum l'empreinte carbone.
    Le coton est issu d’une culture biologique sans engrais ni pesticides chimiques, récolté à la main, donc sans émissions de gaz à effets de serre.

  • DIRTY VELVET

    Design décalé, un brin comique, un brin sarcastique, Dirty Velvet se pose en maître du tee-shirt cool et branché que l'on s'arrache.

  • EL NATURALISTA

    El Naturalista est une marque espagnole de chaussures écologiques pour hommes et femmes, qui allie respect de l’environnement et esthétisme.
    La première chaussure El Naturalista est née en décembre 2001 à La Rioja (Espagne) dans une région reconnue pour son savoir-faire en matière de maroquinerie et de botterie.
    Depuis sa création, la marque n’a cessé de se développer, d’être distribuée et d’ouvrir de nouvelles boutiques de par le monde.
    El Naturalista est présente sur les 5 continents et vend ses chaussures dans plus de 34 pays.

  • FREITAG

    FREITAG lab.ag est une marque suisse de sacs et accessoires fabriqués à partir de matériaux récupérés, principalement des bâches de camion.
    Depuis plus de 20 ans, Markus et Daniel Freitag proposent des produits uniques et durables.
    Les produits FREITAG ne sont pas en vente sur le e-shop mais uniquement disponible en Boutique à LYON.

  • FROY & DIND

    Une marque belge pleine de bonheur qui a de quoi séduire toute la famille par ses couleurs et ses motifs.
    Les deux créatrices, Froya and Adinda, s'inspirent de l'univers de leur propre enfance, pour proposer un style aux tendances rétros et gourmandes.
    Toutes leurs créations sont éco-concues : coton bio et teintures certifiées GOTS, papiers et PVC 100% recyclés.

  • HIPPOBLOO

    Née d'une rencontre franco-thaï, l'histoire d'Hippobloo repose sur une volonté de s'engager écologiquement et de respecter l'Homme. En effet, les tongs en latex végétal de la marque répondent aux exigences environnementales de notre planète puisqu’elles sont composées de la meilleure qualité de caoutchouc permettant la création d’une semelle confortable et souple.

  • KARAWAN

    Après 15 années de voyages et de rencontres, Christine Delpal et Marc Carbonare, ethnologue et photographes, créent Karawan-authentic en août 2004. Imprégnés des univers esthétiques et des arts de vivre de l’Orient, ils cultivent une sensibilité singulière aux matières et aux objets, tout autant qu’aux gestes et aux rituels de la vie quotidienne, respectueux de l’homme et de l’environnement.

  • KING LOUIE

    A présent King Louie propose des collections pour enfants et pour femme évocatrices d’une féminité ancrée dans le temps de par son alliage entre pièces phares à inspirations 60’s avec des coupes modernes. Le critère incontestable de cette marque c’est bien ses looks faciles à porter grâce aux matières fluides et extensibles grandement utilisées dans ses créations.

  • KOMODO

    Komodo a été une marque pionnière, une des première à promouvoir l’utilisation et le développement du coton bio, du chanvre, du bambou, du Tencel et autres fibres naturelles depuis le début des années 90. De plus, le bien-être des fournisseurs et des gens qui travaillent dans les unités de petite usine qui font nos vêtements est tout aussi important.

Résultats 1 - 12 sur 31.