BASAKA WOMEN DRESS G9

Neuf

Attention : dernières pièces disponibles !

115,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

  • 38
  • 40

Robe en Tencel

Coupe droite et ample, longueur au genou, col haut, manches ample trois quarts, poches, avec une fermeture zippée au dos, inspirée des combinaisons de surf. Très confortable à porter, tout au long de l'année. Couleur : vert foncé

COMPOSITION : 82% modal Tencel™*, 14% nylon, 4% élasthanne

ENTRETIEN : lavage sur l'envers à 30°C en machine sur programme délicat, javel interdit, nettoyage à sec interdit, repassage sur l'envers à basse température.

FABRICATION : confectionné par l’équipe de Peter à Dalian, dans le nord de la Chine.**

LABELS : PETA approuved Vegan

C'est le nom déposé de la fibre Lyocell. Elle provient de la cellulose d’eucalyptus et est biodégradable. Elle a plein d’avantages, comme le fait d’être infroissable, très douce (douceur située entre le coton et la soie). En bref, une matière solide, aussi facile à entretenir qu’un vêtement en fibre synthétique. La fibre est produite à l'aide d'un procédé "solvent-spinning" qui utilise un solvant non-toxique qui est récupéré et recyclable. Parce qu'aucun produits chimiques toxiques ne sont produit durant le procédé de fabrication, il n'y a aucune vapeur nuisible déversée dans l'atmosphère.

** Cette robe a émis 23,51Kg de Co2 équivalent soit 27% de moins que le standard de l’industrie de 32,17Kg.eq.Co2. Le dioxyde de carbone généré par les vêtements a été calculé par la marque à chaque étape de leur cycle de vie.

Accessoires