CONDOR 2 ALVEOMESH NAUTICO PIERRE_BLACK

Neuf

Attention : dernières pièces disponibles !

145,00 €

  • 40.5
  • 44.5
  • 43.5

Baskets running vegan en polyester recyclé

Baskets en polyester recyclé issu de bouteilles plastiques (Alveomesh*). C'est un modèle innovant et amélioré grâce aux retours des clients. Le modèle est ainsi plus léger et confortable, grâce à sa matière en grande partie recyclée. Le modèle comporte également des matières naturelles telles que le caoutchouc, l'huile de ricin ou les déchets de riz. C'est un modèle running technique et éco-conçu, une alliance qui fait du bien à vos pieds et à la planète !

Couleur : nautico pierre black (indigo, blanc et noir)

COMPOSITION : Tige : 100% polyester recyclé - Empiècements : T.P.U (thermo plastique polyuréthane) - Logo Latéral V et maintien talon : Pebax RNew** (100% huile de ricin) - Lacets et doublure : 100% bouteilles plastiques recyclées - Insert amorti : latex L-Foam***, dont 30% de latex naturel du Brésil - Semelle intérieure : canne à sucre, polyester recyclé - Semelle intermédiaire : canne à sucre (60%) - Semelle extérieure : caoutchouc naturel d’Amazonie, déchets de riz et caoutchouc recyclé

ENTRETIEN : il est conseillé d'imperméabiliser vos baskets CONDOR 2 ALVEOMESH avec un spray adapté. Pour l'entretien général, brosser doucement avec de l'eau tiède savonneuse, et laisser sécher à l'air libre. Pas de machine à laver.

FABRICATION : Brésil

* Alveomesh : c'est un tissu fabriqué intégralement avec du polyester issu de bouteilles en plastique recyclé. C'est une matière respirante, légère et souple, ce qui permet un grand confort lors du port des chaussures en Alveomesh.

** Pebax RNew : c'est une technologie issue de l'huile de ricin qui permet de créer un élastomère naturel. Il permet de garder les propriétés d'un élastomère synthétique, notamment sa légèreté et sa variété de flexibilité.

*** L-Foam : c'est une technologie développée par la marque pour ses modèles de running. Il s'agit d'un insert en latex qui protège des trop fortes vibrations, et qui apporte ainsi un grand confort au niveau de l'amorti. Le latex est en partie naturel et provient du Brésil (30%), tandis que le reste sera synthétique.